Solutions d'automatisation Technologie Magswitch
Diapositive XNUMX

Automatismes

Automatismes

Automatismes

SOLUTIONS

SOLUTIONS

Diapositive XNUMX

SOLUTIONS D'AUTOMATISATION PERSONNALISÉES

La technologie Magswitch peut être intégrée aux produits et technologies existants en raison de ses applications polyvalentes. Notre équipe d'ingénierie d'application travaillera avec vous pour déterminer vos besoins en automatisation. De la conception à la livraison et au suivi, nous faisons tout à des tarifs raisonnables! Nos produits d'automatisation ont été intégrés et mis en œuvre avec succès dans de nombreuses industries et plusieurs applications. Nos solutions d'automatisation personnalisées peuvent augmenter l'efficacité et réduire les temps d'arrêt sur le site de production! Nous contacter avec nous pour commencer votre solution personnalisée! Nous fournissons également Solutions de produits personnalisés et Solutions de levage lourd.

Nos ingénieurs d'applications peuvent fournir sur demande des rapports magnétiques FEA détaillés présentant les performances estimées. Les utilisations incluent détaminer la force de maintien sur une ou plusieurs pièces ou identifier la force sur les composants adjacents. Fournissez simplement un modèle solide de votre pièce cible avec aimant en position avec toutes les conceptions de chaussures de poteau que vous souhaitez analyser. À l'aide d'un logiciel de simulation de pointe, notre équipe configurera, exécutera et rapportera les résultats de votre projet. Les taux commencez à 250 $ pour une configuration à un seul aimant avec des modèles de sabots de poteau fournis par le client ou standard.

Manipulation des faisceaux de tuyaux ANSYSManipulation de la cornière ANSYS

Magswitch Custom Solutions Levage d'automatisation de produits

Collection de documents et proposition initiale

Les 6 éléments critiques pour sélectionner un outil sont le grade du matériau, l'épaisseur, le poids, la forme, les conditions de surface (revêtements, traitements, rugosité) et le profil de mouvement.

Proposition détaillée

La proposition détaillée peut inclure un aperçu des détails de l'application, la sélection des outils, le placement de l'outil sur le composant cible, la suggestion de conception de patin polaire, la conception d'accessoires, l'analyse FEA magnétique et l'analyse des facteurs de sécurité.

Conception finale et livraison

Après avoir sélectionné Magswitch comme outil spécifié pour l'application, les ingénieurs de Magswitch peuvent réaliser des conceptions détaillées pour les sabots de poteau et les accessoires afin de produire et de livrer des composants pour respecter les délais de votre projet.

vidéos liées

Solutions d'automatisation personnalisées Technologie Magswitch

DEMANDER UNE PROPOSITION

preloader

Automation Solutions Magswitch Technology

Automation

Automation

Automation

SOLUTIONS

SOLUTIONS

Slider

CUSTOM AUTOMATION SOLUTIONS

Magswitch Technology can be integrated into existing products and technology because of its versatile applications. Our Application Engineering team will work with you to determine your automation needs. From design to delivery and follow-up support, we do it all at reasonable rates! Our automation products has been successfully integrated and implemented in numerous industries and several applications. Our custom automation solutions can increase efficiency and reduce downtime on the production floor! Get in touch with us to get started on your custom solution! We also provide Custom Product Solutions and Heavy Lifting Solutions.

Our applications engineers can supply detailed magnetic FEA reports showcasing estimated performance upon request. Uses include determining holding force on one or multiple parts or identifying force on adjacent components. Simply supply a solid model of your target part with magnet in position along with any pole shoe designs you wish to have analyzed. Using industry leading ANSYS simulation software, our team will setup, run, and report results for your project. Rates start at $250 for a single magnet setup with customer supplied or standard pole shoe designs.

ANSYS Pipe Bundle HandlingANSYS Angle Iron Handling

Magswitch Custom Solutions Product Automation Lifting

Collection of Materials and Initial Proposal

The 6 critical elements for selecting a tool are Material Grade, Thickness, Weight, Shape, Surface Conditions,(coatings, treatments, roughness) and Motion Profile.

Detailed Proposal

The detailed proposal may include an overview of application details, tool selection, tool placement on target component, pole shoe design suggestion, accessory design, ANSYS magnetic FEA analysis and breakdown of safety factor analysis.

Final Design and Delivery

After selecting Magswitch as the specified tool for the application, Magswitch engineers can complete detailed designs for pole shoes and accessories in order to produce and deliver components to meet your project deadlines.

Featured Videos

Custom Automation Solutions Magswitch Technology

REQUEST A PROPOSAL

TRANSLATE »






preloader