Diapositive XNUMX

Automatismes

Automatismes

APPLICATIONS

Automatismes

APPLICATIONS

Diapositive XNUMX

Plus léger, plus rapide, plus fort

Offrant des capacités uniques et des améliorations significatives de l'outillage d'extrémité du bras, du pick-and-place, du corps en blanc et de nombreuses autres applications, les outils puissants et légers de notre gamme d'automatisation permettent de mettre en œuvre des aimants là où ils n'étaient pas appliqués auparavant. . Magswitch peut remplacer les ventouses et les pinces à broches traditionnelles qui ont un impact sur les coûts d'exploitation grâce à une consommation d'énergie élevée et des temps d'arrêt. Magswitch est rapidement déployé en tant que technologie de plate-forme par les principaux équipementiers mondiaux et fournisseurs de premier rang en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Si vous manipulez ou fabriquez de l'acier à l'aide de l'automatisation, vous trouverez beaucoup de solutions avec Magswitch que vous n'auriez jamais imaginées possibles.

Outil Magswitch SMART J30 avec pièce défectueuse
Mark Reich et Fred Leishman
Automatisation TrankTek

«J'ai installé ces outils dans la moitié du temps en tant que pinces traditionnelles en raison du schéma de montage NAAMS et de la fixation unilatérale.» dit Mark Reich, le principal constructeur mécanique de Trantek. «C'est une façon révolutionnaire de résoudre le problème séculaire de la façon de poke-yoke l'opération précédente.» dit Fred Leisham, vice-président de Tranktek. «Le soutien de Magswitch le différencie. De nombreuses sociétés de produits n'offrent plus de solutions réelles à des problèmes réels. L'expérience de Magswitch est vraiment appréciée. »

Analyse par éléments finis avec AR50 sur pièce automobile

Services d'application

En plus de produits révolutionnaires, Magswitch offre l'expertise et les ressources pour aider les clients dans leurs défis de conception et d'application. Contactez l'un de nos représentants commerciaux compétents pour obtenir des conseils sur les luminaires, les sabots de poteau, les protections et les conceptions à aimants multiples afin d'obtenir les meilleures performances possibles pour votre application. Si vous avez besoin de plus qu'une conception, nous vous couvrons également dans le département de fabrication - à une fraction du coût d'un atelier d'usinage, Magswitch peut vous aider à personnaliser une gamme de composants pour augmenter la convivialité de votre outil.

Magswitch propose également une analyse magnétique pour confirmer la force de maintien et valider les conceptions de patins polaires. Magswitch est fier de disposer de l'un des réseaux de distribution les plus compétents et d'une équipe d'ingénieurs pour gérer toute application présentée. De nombreux facteurs déterminent les performances d'un aimant et tous doivent être pris en compte avant de sélectionner votre outil.

preloader

Slide One

Automation

Automation

APPLICATIONS

Automation

APPLICATIONS

Slide One

Lighter, Faster, Stronger

Offering unique capabilities and significant improvements to end of arm tooling, pick-and-place, body-in-white and many other applications, the powerful and lightweight tools in our automation line make it possible to implement magnets where they weren’t previously applied. Magswitch can replace vacuum cups and traditional pin clamps which impact operating costs through high energy consumption and downtime. Magswitch is rapidly being deployed as a platform technology by major global OEMs and Tier One Suppliers in Europe, Asia and North America. If you handle or fabricate steel using automation, you many find solutions with Magswitch that you never knew were possible.

Magswitch SMART J30 Tool with Bad Part
Mark Reich & Fred Leishman
TrankTek Automation

“I installed these tools in half of the time as traditional clamps due to the NAAMS mounting scheme, and single sided holding.” says Mark Reich, Trantek’s lead mechanical builder. “This is a revolutionary way to solve the age old problem of how to poka-yoke the previous operation.” says Fred Leisham, Tranktek’s vice president. “Magswitch’s support sets it appart. Not many product companies offer real-world solutions to real-world problems anymore. The experience of Magswitch is truly appreciated.”

Finite Element Analysis with AR50 on Automotive Part

Application Services

In addition to groundbreaking products, Magswitch offers the expertise and resources to assist customers with their design and application challenges. Contact one of our knowledgeable sales representatives for advice on fixture, pole shoe, guarding and multiple magnet designs to achieve the best performance possible for your application. If you need more than a design, we’ve got you covered in the fabrication department as well—at a fraction of the cost of a machine shop, Magswitch can help you customize a range of components to expand the usability of your tool.

Magswitch also offers magnetic analysis to confirm holding force and validate pole shoe designs. Magswitch prides itself on having one of the most knowledgeable distribution networks and a team of engineers to handle any application presented. Many factors determine the performance of a magnet and all should be accounted for before selecting your tool.

preloader