Retours et réparations

Les produits Magswitch ne sont couverts par la garantie contre les défauts de fabrication que pour une période d'un an à compter de la date d'achat. La garantie ne couvre pas l'utilisation abusive ou abusive des produits. Pour cette raison, Magswitch recommande fortement à l'utilisateur de lire entièrement le manuel d'instructions avant la première utilisation.

Si un défaut est trouvé avec le produit, il peut être remplacé, réparé ou des pièces de rechange peuvent être envoyées au client à la discrétion de Magswitch Technology. Le client est responsable des frais de retour de l'article à Magswitch. Si l'article est réputé être couvert par la garantie, Magswitch couvrira les frais de retour de l'article (ou de son remplacement) au client.

POLITIQUE DE RÉPARATION

  1. Aucune réparation ne sera effectuée sans un numéro RMA valide émis avant la réception du produit.
  2. Le numéro RMA sera émis après réception de ce formulaire. Le numéro RMA doit être référencé dans toute correspondance et envois futurs.
  3. Il y a des frais d'évaluation de 50 $ pour diagnostiquer les produits endommagés. Si l'article est sous garantie, les frais seront annulés. Si l'article n'est pas sous garantie, il sera ajouté au coût final de réparation. Si vous choisissez de ne pas faire réparer les articles, vous êtes toujours responsable des frais de 50 $.
  4. Nous avons un délai de 24 heures pour proposer un prix pour le coût de la réparation et le délai de livraison après réception du produit.
  5. Si les articles envoyés pour réparation ne sont pas sous garantie, le prix des réparations sera discuté avant la fin des réparations.
  6. Votre réparation sera renvoyée de la même manière qu'elle a été expédiée à Magswitch. Si vous souhaitez que votre produit vous soit retourné d'une autre manière, vous serez responsable de la différence de coût entre la méthode d'expédition d'origine et le mode d'expédition que vous choisissez. (Par exemple, Envoyé UPS Ground, retournez UPS Priority Overnight.)

POLITIQUE DE RETOUR

Mag-Tools veut s'assurer que nos clients sont satisfaits de leur achat. Les clients de Mag-Tools sont couverts par une fenêtre de retour de 48 heures à compter de la date de réception et doivent contacter notre équipe de service client au cs@magswitch.com un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) est requis pour tous les retours. Les retours sans RMA seront refusés et renvoyés à l'expéditeur.

Le ou les produits doivent être retournés dans un état neuf et inutilisé, y compris l'emballage d'origine du fabricant, les étiquettes, la documentation et tous les accessoires / pièces. Vous pouvez retourner votre article pour un remboursement du prix de l'article, moins les frais d'expédition. Vous devrez couvrir les frais de retour. Les retours seront soumis à des frais de restockage de 25%. Les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés.







preloader

Returns and Repairs

Magswitch products are covered under Warranty for Manufacturing Defects only for a period of 1 year from the date of purchase. Warranty does not cover misuse or abuse of products. For this reason, Magswitch strongly recommends the user reads the Instruction Manual fully before first use.

If a fault is found with the product, it may be replaced, repaired, or replacement parts may be sent to the customer at the discretion of Magswitch Technology. The customer is responsible for the cost of returning the item to Magswitch. If the item is deemed to be covered under warranty, Magswitch will cover the cost of returning the item (or its replacement) to the customer.

REPAIR POLICY

  1. No repairs will be completed without a valid RMA number issued prior to receipt of product.
  2. RMA number will be issued after this form is received. The RMA number must be referenced in all future correspondence and shipments.
  3. There is a $50 evaluation fee to diagnose damaged products. If the item is under warranty the charge will be waived. If the item is not under warranty, it will be added to the final cost of repair. If you choose not to have the items repaired you are still responsible for the $50 fee.
  4. We have a 24-hour turnaround to quote a price for repair cost and lead time after the product is received.
  5. If the items being sent in for repair are not under warranty, price of repairs will be discussed before repairs are completed.
  6. Your repair will be shipped back in the same manner it was shipped to Magswitch. If you would like your product returned to you in another way, you will be responsible for the difference in cost between the original method of shipment and the form of shipment you choose. (i.e. Sent UPS Ground, return UPS Priority Overnight.)

RETURN POLICY

Mag-Tools wants to make sure that our customers are happy with their purchase. Mag-Tools customers are covered by a 48-hour return window from time of receipt and must contact our Customer Service team at cs@magswitch.com  as a Return Merchandise Authorization (RMA) number is required for all returns. Returns without an RMA will be declined and sent back to sender.

The product(s) must be returned in New and Unused Condition, including original manufacturer packaging, tags, documentation, and all accessories/parts. You can return your item for a refund of the item price, less any shipping fees. You will need to cover shipping back to us. Returns will be subject to a 25% restocking charge. The original shipping cost will not be refunded.

TRANSLATE »






preloader