MAGSWITCH

MAGSWITCH

MAGSWITCH

APPLICATIONS

APPLICATIONS

curseur

Applications illimitées

La technologie Magswitch utilise une technologie de shunt active se concentrant sur de vrais aimants ON et OFF. Grâce à cette technologie à sécurité intégrée, elle peut être appliquée avec succès dans de nombreuses industries telles que le soudage, la fabrication, le travail du bois, la fabrication, la construction navale, l'automatisation et la robotique.

Automatisation et robotique

Offrant des capacités uniques et des améliorations significatives de l'outillage en bout de bras, du pick-and-place, du corps en blanc et de nombreuses autres applications, les outils puissants et légers de notre gamme d'automatisation permettent d'implémenter des aimants là où ils n'étaient pas précédemment appliqués. .

Soudage et fabrication

Nos outils de soudage et de fabrication lourde sont conçus pour accroître la productivité des soudeurs et des fabricants professionnels. Les véritables capacités ON et OFF des outils Magswitch créent une plate-forme plus efficace, plus rapide, plus sûre et plus facile pour nous dans de nombreuses applications quotidiennes.

Forage HORIZONTAUX

Les perceuses magnétiques Magswitch assurent vitesse, productivité et sécurité, tout en un. Il est construit avec la sécurité à l'esprit. En cas de panne de courant, la base magnétique de Magswitch ne tombera pas. Les MagDrills offrent des performances supérieures sur une large gamme d'acier et fonctionnent bien avec des surfaces planes et profilées.

Construction navale

Nos produits de construction navale utilisent nos aimants brevetés pour stimuler la vitesse, l'efficacité et la productivité dans les applications des chantiers navals telles que le soudage, l'ajustement, l'attache, le levage et tout ce qui utilise de l'acier épais ou mince.

Outils et cadres de levage

Chez Magswitch, nos outils de levage sont la solution pour vos applications de levage de charges lourdes, de manutention de plaques, d'alignement de feuilles et de désempilage. Nos outils éliminent la manipulation fastidieuse des crochets et des chaînes!

Travail du bois

Produits et outils pour le travail du bois qui rendent les projets plus rapides, plus sûrs et plus faciles à utiliser! Notre système de serrage construit autour des pinces magnétiques Magswitch ON / OFF offre un placement solide et précis n'importe où sur n'importe quelle table en acier.

Application personnalisée? Contactez-nous!







preloader

MAGSWITCH

MAGSWITCH

MAGSWITCH

APPLICATIONS

APPLICATIONS

Slider

Unlimited Applications

Magswitch Technology uses active shunting technology focusing on true ON and OFF magnets. Because of this fail-safe technology, it can be successfully applied in numerous industries such as welding, fabrication, woodworking, manufacturing, shipbuilding, automation and robotics.

Automation & Robotics

Offering unique capabilities and significant improvements to end of arm tooling, pick-and-place, body-in-white and many other applications, the powerful and lightweight tools in our automation line make it possible to implement magnets where they weren’t previously applied.

Welding & Fabrication

Our Welding & Heavy Fabrication tools are engineered to drive productivity for professional welders and fabricators. The true ON and OFF capabilities of Magswitch tools create a platform that is more efficient, faster, safer and easier to us in numerous day-to-day applications.

Drilling

Magswitch magnetic drills drive speed, productivity and safety, all in one. It is built with safety in mind. In event of power failure, the Magswitch magnetic base will not fall. MagDrills feature superior performance on a wide range of steel and work well with flat and contoured surfaces.

Shipbuilding

Our shipbuilding products uses our patented magnets to drive speed, efficiency and productivity in shipyard applications such as welding, fitting, tethering, lifting and anything that uses thick or thin steel.

Lifting Tools & Frames

At Magswitch, our lifting tools are the solution for your heavy lifting, plate handling applications, sheet alignment and de-stacking sheets. Our tools eliminate time consuming handling of hooks and chains!

Woodworking

Woodworking products & tools that make projects faster, safer and easier to use! Our workholding system built around Magswitch ON/OFF magnetic clamps provides strong, precise placement anywhere on any steel table.

Custom Application? Contact Us!

TRANSLATE »






preloader